mercredi 12 juillet 2017

Que le meilleur soit !



Une formule, un mantra, un concept de vie que j’ajoute à la fin de tous les messages
depuis une quinzaine d’années et qui permet d’inviter la vie à donner son meilleur dans une situation.

Répétez-la, chantez-là… avec la foi qu’une amélioration est possible dans le domaine choisi.

« Que le meilleur soit pour ma famille, pour mes amis, pour mes animaux, pour mon travail, pour mon association…  »

Vous pouvez définir le domaine que vous voulez améliorer.

J’affirme souvent cette phrase lorsque je ne sais plus quoi faire, ou que je ne veux pas me mêler des autres, tout en leur souhaitant une amélioration. Et ça fonctionne !

Hier encore j’ai eu deux résultats inattendus et vraiment positifs.

Suite : https://lejardindejoeliah.com/2017/07/08/que-le-meilleur-soit/

Aucun commentaire: