lundi 31 juillet 2017

Chaque personne qui passe dans ma vie fait partie de mon histoire



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 30 juillet 2017

Chacun des moments que je partage avec quelqu’un fait partie de mon parcours, de mon histoire et, en définitive, de moi. Tout ce que les autres m’apportent m’aide à me construire et donne forme aux pièces qui créent la personne que je suis à présent.

Chaque histoire à laquelle j’ai participé a laissé une trace en moi, d’une quelconque manière. Je me souviens toujours de certaines d’entre elles et d’autres sont tombées dans l’oubli.

Malgré tout, chacune d’elles a influé sur la personne que je suis. Si je pouvais changer quelque chose au passé ou prendre d’autres décisions, je ne serais plus le/la même car tout ce qui m’est arrivé m’a mené jusqu’ici.

À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/chaque-personne-qui-passe-dans-ma-vie-fait-partie-de-mon-histoire/

Aucun commentaire: