samedi 22 juillet 2017

Et si mon souhait était simplement de vivre une vie simple …



Et si je voulais simplement vivre une petite vie simple?
Et si j’étais heureux de vivre dans le calme?
Et si j’étais simple et que je choisissais d’être en paix avec cela?

Le monde est un endroit tellement bruyant.

Des voix fortes et haranguantes poussent à se bousculer, s’améliorer, se construire, faire des efforts, aspirer, acquérir, à comprendre davantage.

Pour être plus grand et meilleur. Sacrifier le sommeil pour la productivité. Viser l’excellence. Avoir un impact énorme dans le monde. Faire en sorte que la vie compte.

Et si je n’avais pas cela en moi.
Et si tous les efforts pour l’excellence me rendaient triste, usé, épuisé? Ne suis-je tout simplement pas assez bon?

À lire sur : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/souhait-vivre-une-vie-simple.html

Aucun commentaire: