lundi 19 septembre 2016

Vous pouvez recevoir, toutes les informations dont vous avez besoin à l’instant



Publié par Lulumineuse le 19 Sep, 2016 dans BE LIGHT, CHRONIQUES, Lulumineuse, MANCHETTES


Je viens de recevoir un mail qui apparemment regroupe l’opinion de plusieurs personnes. Cela me dit qu’ils « sont prêts » à en savoir plus sur le déroulement de la suite.

Nous sommes passés dans un stade que vous pouvez voir actuellement.

Les gens cherchent de plus en plus a comprendre ou a enseigner le fonctionnement de la canalisation humaine (comprendre écouter soi-supérieur/êtres lumineux/source).

C’est un enseignement (qui existe depuis toujours) qui commence sa transmission à l’échelle planétaire, cela fait partie d’une des phases d’ensemencement de la conscience sur Terre.

Il y a encore beaucoup à faire pour que l’humain se serve encore ne serait-ce que 10% de ses capacités.

Mais il ne faut pas se fier à ce pourcentage, car le démarrage est toujours plus long que l’ascension elle-même (ils me montrent une planche à roulettes où je vois un pied qui doit initier le mouvement, je ressens la force musculaire, le départ « mécanique » puis je vois la planche s’élancer et la pente lui donner de la vitesse).

Nous sommes aux portes des luttes mais le seul combat est celui de s’en défaire (là je vois que cette phrase à un double sens extérieur/intérieur).

 

Aucun commentaire: