dimanche 4 septembre 2016

Transformer sa réalité grâce à la Lumière





La plupart des personnes vivent en subissant leur existence sans imaginer une seconde qu’il est possible de transformer sa réalité grâce à la Lumière.

Elles pensent que les choses et les événements sont ce qu’ils sont et qu’il est impossible ou trop compliqué de modifier notre lieu de vie, nos états émotionnel, mental, psychologique, notre profession, notre apparence physique et bien d’autres choses encore…

Elles limitent leurs sens au niveau de la troisième dimension. Cela signifie qu’elles ne voient pas au-delà de leur regard extérieur (car il existe un regard intérieur), elles n’entendent pas ou ne prêtent pas attention aux sons internes et captent seulement les odeurs provenant de la matière.

Car il est possible de sentir les odeurs d’autres dimensions. Elles sont conscientes de tout ce qui est tangible et qui peut être touché mais sont inconscientes ou peu réceptives à l’intangible.

Elles vivent telles des fourmis courant dans tous les sens, souvent affolées et n’ayant aucune conscience de la lumière qu’elles sont. Elles vivent dans l’ignorance des lois de l’Univers, inexistantes à leurs yeux car invisibles.

Elles évoluent sur un fil du temps linéaire où la raison l’emporte sur tout le reste.

La fourmi ne se demande pas pourquoi elle court. Elle le fait car toutes les autres le font. Elle a l’impression d’avancer sur une ligne du temps bien droite (passé, présent, futur) et se meut dans une perception limitée de l’espace (pour aller au point C, elle pense qu’il faut obligatoirement passer par les points A et B).

À lire sur : http://lapressegalactique.com/2016/09/04/transformer-sa-realite-grace-a-la-lumiere/

 

Aucun commentaire: