dimanche 4 septembre 2016

La santé parfaite est un état d’amour parfait



Transmis par Joeliah le 4 - septembre - 2016 

Lorsque vous aimez chacune de vos cellules, lorsque vous aimez chacun de vos os, chacun de vos organes, de vos circuits, de vos nerfs. Lorsque vous aimez votre physique, votre apparence, votre taille, votre poids, lorsque vous vous acceptez dans l‘amour total sans jugement et sans comparaison surtout, alors, le rayonnement peut agir dans toutes vos cellules et la santé apparaît et tout ce qui n’est pas conforme à votre plan divin, votre santé divine, disparaît, se ré-harmonise et petit à petit vous retrouvez une santé parfaite.

Le bien-être et la santé sont en vous, bloqués par moment, mais totalement prêts à se manifester.
Certaines personnes qui ont eu des blocages énergétiques puissants, sont allées avec foi dans des lieux de pouvoir demander la grâce, demander la guérison à des maîtres pleins d’amour. Pourquoi certains vont dans ces lieux et en sortent guéris et d’autres vont dans ces lieux et ressortent pareils ? Parce que certain lâchent et donnent enfin libre circulation à leurs pensées, à leurs émotions, à leur amour.

Ils s’ouvrent à la totale acceptation du rayon d’amour et de guérison.

Ceux qui vont dans des lieux de guérison, mais qui restent dans leurs peurs, dans leurs croyances limitatives : «je n’y crois pas vraiment », « ça n’arrive qu’aux autres », « je ne mérite pas », « je mérite d’être puni » etc. Ceux-là ont beau aller avec la prière au bout des lèvres, une envie dans le cœur ou dans leurs pensées, mais ils ne font que suivre, ils ne font que vouloir copier, ils ne peuvent pas guérir.

Nombre de lieux saints sont des puissants catalyseurs de guérison, des lieux où les maîtres ont pris possession et où rayonne toujours une énergie puissante qui peut complètement transformer, libérer tous les blocages spirituels, émotionnels ou mentaux de la personne. Ils peuvent dissoudre tout ce qu’ils veulent.


Aucun commentaire: