mercredi 14 septembre 2016

L’homme invisible



Transmis par Joeliah le 14 - septembre - 2016 

Avez-vous l’impression d’être sur une autre planète, de vivre sur un plan parallèle ou personne ne vous parle ou ne vous voit ? 

Marre de ne pas être écouté, de ne pas savoir prendre votre place ? Voici un extrait du livre ‘le carnaval des âmes’, à la rubrique du masque de l’homme invisible :

Liée aux blessures d’abandon, de rejet et d’injustice, la personne qui ne se sent ni valorisée ni reconnue dans son être, peut développer une sensation d’inutilité en se voyant comme invisible auprès des autres. 

« Ce que je fais ne sert à rien », « Je me demande pourquoi je fais ce travail », « Je ne sais rien faire », « Je suis nul(le) », « Les autres sont mieux vus que moi », « Je dois absolument servir pour être aimé(e) et valorisé(e) »…

Lire la suite ici : http://lejardindejoeliah.com/2016/09/14/portez-vous-le-costume-de-lhomme-invisible/

Aucun commentaire: