mercredi 7 septembre 2016

Les symptômes et caractéristiques de l’Ascension, cet Éveil Magistral



Publié par Théo Aldaminiel le 7 Sep, 2016 dans CHRONIQUES, STARSEED ASTRO, Théo Aldaminiel


Partout dans le monde des hommes et des femmes s’éveillent et vivent des expansions de conscience.
Des millions de personnes ne souhaitent plus suivre l’héritage vide de sens des anciennes générations, avec des étiquettes qu’ils ne souhaitent plus porter.

Ces êtres ressentent un appel puissant à incarner leurs aspirations les plus profondes afin d’impacter positivement le monde.

Cette période d’évolution de notre humanité nommée « Ascension Planétaire » ou « Transition Planétaire » est en réalité l’ascension vers la vérité de notre propre lumière et la reconnexion avec tous les plans et dimensions qui co-existent en chaque âme.

Ce processus d’épuration, de fusion et d’expansion se vit déjà en nous mais aussi partout dans l’univers et sur notre Terre. Des grands changements et bouleversements se vivent dans les différents domaines de notre société qui est face à une crise de conscience globale.

Ce qui était caché autrefois est mis en lumière aujourd’hui comme les mensonges dans les médias, la corruption dans les milieux politiques, les dérives des multinationales de l’alimentation, les lobbys dans l’industrie pharmaceutique et médicale et cette violence du système financier actuel détenu par une infime minorité.

Dans cet article, je souhaite apporter des clés de compréhension sur ce que je vis en tant que chercheur de vérité et dans ce que j’ai observé et senti auprès de mes amis et consultants. J’espère que ma vision pourra éclairer votre chemin.

À lire sur : http://lapressegalactique.com/2016/09/07/les-symptomes-et-caracteristiques-de-lascension-cet-eveil-magistral/

 

Aucun commentaire: