vendredi 8 avril 2016

Avec des rêves et du travail, nous pouvons obtenir bien plus que nos rêves



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 7 avril 2016

Femme-mer 

Beaucoup des choses que nous obtenons dans la vie ont toujours un rapport avec les envies et l’acharnement avec lequel nous faisons les choses, plutôt qu’avec la chance.

Alors que nous nous lamentons du manque de chance qui nous atteint, nous perdons notre temps sans savoir que le secret se cache dans les envies.

Avec des rêves et du travail, nous pouvons obtenir bien plus que nos rêves. C’est peut-être la meilleure formule magique…

“Je n’ai jamais de chance ! Les autres obtiennent toujours mieux que moi ! Ils veulent un travail ? Ils l’ont ! Ils n’étudient pas, et ils réussissent leurs examens. Rien de tout cela ne m’arrive à moi, je n’ai pas pas chance et rien ne se passe comme j’aimerais. J’en ai marre, je suis fatigué de voir que tout est contre moi. Pourquoi cela m’arrive-t-il à moi ? Pourquoi le monde est aussi injuste et que la malchance m’atteint, moi ? Peut-être que le secret n’est pas dans la chance, justement. Peut-être que le secret est dans les envies.”

Ce discours vous dit quelque chose ? Vous vous sentez concerné ? Vous êtes même en train de rigoler car vous vous dites : c’est justement ce que je dis quand je vois tout en noir et que je suis envahi de pensées négatives qui ne m’amènent à rien de bon!

Suite : http://www.arcturius.org/chroniques/secret-se-cache-envies/


Aucun commentaire: