vendredi 4 décembre 2015

Reconnexion au flux illimité de l’abondance



Publié par LaPresseGalactique.org le 4 déc, 2015 dans VIVRE L'ABONDANCE

abondance_flux-compressor 


Par Patricia Dieghi

L’abondance, de nombreuses personnes m’en parlent actuellement. Beaucoup désespèrent, parce que malgré toutes leurs invocations, prières, méditations, elles ont la sensation que la situation est bloquée.

Certaines finissent par déclarer : « Je pense que quelqu’un m’a jeté un mauvais sort » ou quelque chose de cet ordre. L’ego aime bien nous entraîner dans la victimisation, et le mental prend le relais : « Il ne me reste que 50€ sur le compte…que va-t-il se passer si Pôle Emploi me verse les allocations chômage en retard…la banque va rejeter le chèque du loyer… je vais encore avoir des agios à payer… pour fuir le propriétaire, je vais être forcé de rentrer quand il sera couché…et si le prélèvement pour l’électricité est refusé, on va me couper l’accès à l’énergie, pas de chauffage, me laver à l’eau froide, cela va être horrible… je n’ai presque plus de carburant dans mon véhicule…j’ai invité mes amis la semaine prochaine, qu’est-ce que je vais pouvoir inventer pour annuler, si je n’ai pas assez pour faire les courses … »

 

Aucun commentaire: