mardi 22 décembre 2015

Comment reconstruire une relation familiale brisée ?




famille potentiel-infini.be 


Par Agnieszka Rouyer

C’est la période de Noël… Mais aujourd’hui, je ne parlerai pas de fêtes. Il s’agira de quelque chose, sans quoi toute célébration ne serait qu’un triste événement – la famille…

La famille

T’est-t-il déjà arrivé d’observer les autres familles et penser, « Il y a quelque chose qui ne va  pas avec ma famille… Pourquoi ? »

Tu sais quoi ? Tout le monde y pense. Parce que chaque famille a ses ombres et ses lumières. Mais cela reste la famille et c’est ça sa plus grande force.

Je ne vais pas te mentir. Tout ne dépend pas de toi dans la famille. Cela nécessite la volonté commune des gens qui s’aiment, du travail laborieux, et même de trébucher pour se relever deux fois plus fort.
Mais lorsque cette étape est derrière nous, nous pouvons répondre à la question :

De quelle manière je peux améliorer ma relation avec ceux que j’aime?


 

Aucun commentaire: