mardi 22 décembre 2015

12 conseils extrêmement simples pour une vie saine et heureuse



vie saine

Beaucoup de personnes passent leur vie à attendre d’être heureuses. « Si seulement j’avais plus d’argent » ; « si je pouvais maigrir » ; « si j’obtenais ce travail, ce diplôme » ; ou « si je rencontrais quelqu’un »… « alors je serais heureux ».

Pourtant, vous pouvez être heureux tout de suite. Les études sur le bonheur montrent que ce n’est pas être beau, riche ou célèbre qui rend heureux. Et je vais peut-être vous choquer mais ce n’est même pas le fait d’aimer ou d’être aimé qui rend heureux sur le long terme.

Beaucoup de personnes ont un conjoint et des enfants parfaits. Au fond d’elles-mêmes, elles ne sont toutefois pas heureuses.

À lire sur : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/12-conseils-extremement-simples-pour-une-vie-saine-et-heureuse.html

Aucun commentaire: