mardi 22 décembre 2015

Discernement spirituel




Guilaine Lipski 


Par Guilaine Lipski

Quand la lassitude psychique se transforme en abandon de soi il y a urgence  à faire quelque chose  pour  soi. L’évolution spirituelle ne nécessite pas la souffrance, la fin ne justifie pas n’importe quels moyens si nous sommes capables de les éviter bien entendu et là se trouve toute la difficulté.

À partir de mon réveil il y a vingt ans maintenant, je me rends compte que je n’ai su envisager ma vie, EN TOUTE INCONSCIENCE, qu’en termes de travail sur moi, de guérison et qu’à ce titre le bien-être ne pouvait plus en faire partie, comme si les deux étaient antinomiques, comme si je me devais de subir pour mieux apprendre.

Probablement une mémoire de culpabilité ou religieuse ou un ego spirituel inconscient, les deux vont souvent ensembles,  ou un instinct sacrificiel non conscient avaient pris les rênes de ma vie et  L’IMMATURITÉ DE MON CŒUR M’EMPÊCHAIT  D’APPRÉHENDER LA JUSTESSE.

À lire sur le site : http://lapressegalactique.com/2015/12/22/discernement-spirituel/

 

Aucun commentaire: