lundi 28 décembre 2015

Notre bonne étoile



Publié par Alain Degoumois le 28 Déc, 2015 dans CHRONIQUES, MANCHETTES, Alain Degoumois, LA LOI DE UN

etoile-compressor 


Par Alain Degoumois

Je suis une étoile parmi des milliards d’autres.

Lorsque je pose mon regard sur les hommes, je perçois non pas des corps physiques mais des cœurs qui battent de lumière dans un corps de matière.

Lorsque je vous écoute, j’entends les promesses qui sommeillent au plus profond de vous et que vous exprimez dans le présent. Je ne m’attache non pas aux mots que vous prononcez, ni même aux phrases que vous répétez, mais au langage de silence que vous prêtez au monde et qui le fait danser de sérénité et de promesse.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2015/12/28/notre-bonne-etoile/

 

Aucun commentaire: