samedi 26 décembre 2015

Le plus grand obstacle à votre réalisation



Publié par LaPresseGalactique.org le 26 Déc, 2015 dans OUTILS EVOLUTIFS

croire-en-soi-compressor 


Les plus grands obstacles sont ceux que l’on voit le moins. Pendant longtemps, ma plus grande difficulté a été que je n’arrivais pas à croire en mes propres capacités pour changer et réussir ce que je souhaitais. 

Je ne démarrais rien de nouveau, je croyais que je n’avais pas assez de discipline pour tenir mes nouvelles habitudes, j’étais très timide et je n’arrivais pas à changer. Tout cela non pas parce que je n’en avais pas les capacités mais parce que je ne m’en croyais pas capable.

Bien sûr, je ne suis pas libre à 100% de mes doutes mais, je peux honnêtement dire que je crois en moi comme jamais auparavant. Cela ne signifie pas que je pense que je ne vais jamais me tromper, jamais faire d’erreur car bien au contraire je sais que je vais en faire très souvent.

Ce qui change est que cela est OK, ce n’est pas très grave bien au contraire.


 

Aucun commentaire: