samedi 5 décembre 2015

La nécessite de lâcher-prise, mais pourquoi ?




los_4_paso-min 


Par Guilaine Lipski

J’ai cru longtemps qu’il fallait lâcher-prise en signe d’allégeance à la Source comme pour montrer que nos désirs passaient après notre contrat Divin sur terre : Ta volonté Dieu, pas la mienne !

J’avais conscience que notre personnalité humaine peut vouloir ce qui est inapproprié pour nous mais en même temps je savais que la Source ne veut rien, n’a besoin de rien, qu’ELLE est bien loin de nos conceptions limitées à ce que nous pouvons comprendre et entrevoir humainement. De plus, ELLE ne pose aucune limite à nos expériences, nos apprentis-sages et nous laisse créer toutes  les situations utiles pour évoluer alors je me demandais pourquoi cette nécessité de lâcher-prise ?

Peut-être un concept religieux…sauf qu’il revient constamment dans les messages et de façon très cohérente aussi je m’interrogeais jusqu’au jour où je décide de jeûner chez moi  juste avant la pleine lune pour arranger les choses !   Et là je me dis, c’est pas la seule raison…..

Au bout de vingt-quatre heures je n’en peux plus et achète à manger des articles dont je n’ai pas  envie en temps normal  puis mange plus que d’habitude tandis que ma petite sœur, elle, jeûne chez elle sans problème huit jours d’affilés.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2015/12/05/la-necessite-de-lacher-prise-mais-pourquoi/

 

Aucun commentaire: