vendredi 4 décembre 2015

Insécurité, manipulation, perte d’énergie partie 2/2





Un compromis c’est souvent une petite partie de soi que l’on cède à l’autre pour gagner quelque chose dans un premier temps et perdre beaucoup ensuite dans un processus lent et destructeur que nous verrons, peut-être, une fois arrivé au pied du mur que nous aurons construit.

Je me suis souvent demandé pourquoi j’étais incapable de me mettre au régime préférant toujours le plaisir de l’instant à un hypothétique avenir ? Maintenant je sais : par manque d’estime, d’amour pour moi-même. Je n’étais pas suffisante à mes propres yeux et j’avais besoin d’un miroir pour me faire exister, me sentir vivante.

La suite sur : http://lapressegalactique.com/2015/12/04/insecurite-manipulation-perte-denergie-partie-22/

 

Aucun commentaire: