mardi 11 septembre 2012

Question venant d'un travailleur de lumière....

Un Travailleur de lumière m'a demandé :
« Je suis dans un endroit où je ne veux pas être. Pourquoi suis-je puni, chaque jour, en devant travailler avec ces gens qui sont aussi sombres ? Ils pensent que je suis fou et ne rendent pas honneur,  ni à moi et à ma vie. Que devrais-je penser de cela ? C'est difficile ! »
Et ma réponse sera encore ceci :
Penses-tu que tout cela est un accident ? Ou que tu es puni ? Si c'est le cas, tu n'a pas vu la grandeur d’un Phare. Les Phares ne sont pas construits dans des endroits sécuritaires. Ils choisissent d'être où sont les tempêtes ! Tu n'es pas puni. Tu es amené à un endroit difficile afin que de faire rayonner ta lumière. Physiquement, que devrais-tu faire avec les gens autour de toi ? Peux-tu les aimer ? Écoute- les ! Écoute ce qui se passe vraiment dans leur vie. Prend en considération toutes les journées où tu as l’opportunité de créer la lumière dans un endroit sombre. Regarde les attitudes changer. Tu peux leur paraître bizarre, mais ils savent que tu représentes l'intégrité. Spirituellement, tu es une lumière dans un endroit sombre et tu te demande pourquoi tu es là ? Cela ne se rapporte pas toujours à toi. Pense à eux ! Tu n'es pas puni, tu as une opportunité. C'est le travail que tu es venu faire, et ce n'est pas pour toujours. Le fait d'être dans un endroit où tu ne veux pas être, de travailler avec des gens avec qui tu ne veux pas être, est le travail d’un Phare.
Et si tu étais la seule lumière qu’ils peuvent voir ?

Kryeon

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour ou bonsoir
pourquoi les entitées des autres plents nous aides pas plus que cela questions que personne ne peu pas répondre juste ha la vie vous avez votre libre arbitre mon oeil y'on juste a enlever le libre arbitre a ceux qui détruise la vie et du leur semblabes tel est ma bensé bien a vous