samedi 1 septembre 2012

METEO ENERGETIQUE

Tomasz Alen Kopera - http://alenkopera.com/artist.html
"Je n'ai jamais de temps pour moi !". Changer cette expression pour: "Je ne prends jamais de temps pour moi !" et là vous aurez votre réponse. Ce n'est pas à moi ou à nous de vous dire que vous devez commencer à prendre du temps pour vous-même. Mais il est impératif que vous le fassiez si vous vivez ce manque dans votre vie sur terre, ou si vous sentez que quelque chose vous manque. Tournez votre attention sur vous-même pendant une courte période, une, deux, trois, quatre semaines seulement suffisent. Consacrer vos prochaines semaines à être et à vivre ce que vous êtes vraiment, en mettant de côté ce qui vous empêche de le faire, peut démontrer que vous êtes en mesure de laisser facilement aller tout ce qui ne vous convient pas dans votre vie, et vous donner le courage nécessaire pour lâcher prise de tous cela. Faire ce qui ne vous rend pas heureux est beaucoup plus compliqué que de placer votre attention uniquement sur ce qui vous apporte de la joie."  ~~Zachary through Lee, from A Self-Love Journey

Aucun commentaire: