mardi 18 septembre 2012

Le petit mot de Gaït



La Recette sans ingrédient

Connaissez-vous, la recette qui permet de faire un plat savoureux, sans rien ?!! Laissez-moi vous la raconter.

D'abord, une petite histoire . Il y a quelque temps, je me suis fait traitée de " Pauvre imbécile, bonne pour les forums d'illuminés'. Estomaquée sur le coup, par ce mépris, affiché par un personnage se disant 'grand initié',  je me suis sentie vide  de toute réaction immédiate. Sans penser à respirer, ou me centrer, ou quoi que ce soit, j'ai laissé ce qui montait, arriver, et après avoir répondu 2 ou 3 mots anodins, un énorme rire a fusé en moi, et j'en suis restée toute bête.

Depuis, je me rend compte, qu'il est inutile de continuer à me mettre sous tension, pour obtenir des 'résultats'. Tout arrive de façon naturelle.

A force de me tendre, vers l'ascension, en faisant , la respiration POUR augmenter mon taux vibratoire, en me fustigeant de mes pensées POUR ouvrir mon coeur....en allant dans la nature, PARCE QUE c'est 'bon' pour la vibration, en méditant POUR avoir ces sensations agréables, etc... je me mettais dans un contrôle permanent, pour obtenir je ne sais quel résultat de 'hauteur', j'en oubliais de vivre... !

Alors j'ai tout laissé tomber, j'ai appris à humer l'air pour le seul plaisir de le faire, à me donner le meilleur selon les moments, et à tout trouver parfait en toute circonstance. Il n'y a plus de bonnes ou mauvaises vibrations, hautes ou basses, il ne reste que la VIE qui coule à chaque instant, à travers l'antenne, émettant du rire ou des larmes, rayonnant le tout, sans se soucier d'attendre résultat ou autre.
Il n'y a besoin de rien dans cette recette, seulement ÊTRE LA .


Gaït

Aucun commentaire: