« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » – Henry Ford
Cela pourrait étonner, mais le droit chemin n’est pas toujours pavé d’or et nappé de confort. La plupart du temps, lorsque vous suivez la bonne voie dans la vie, vous éprouvez inévitablement des sentiments d’inconfort.
Mais pourquoi donc?
Eh bien, envisagez les choses dans cette optique. Quand vous vous habituez à certaines croyances ou à un style de vie pendant une longue période, et que votre vie change radicalement, cela vous donne un sentiment étrange, et peut-être même effrayant au début.
Lorsque vous faites l’expérience d’un éveil intérieur et que vous réalisez que vous ne pouvez pas continuer à vivre comme vous l’aviez fait jusque là, vous pourriez commencer à remettre en question tout ce que vous avez connu.
Ne vous inquiétez pas, tout le monde passe par cette période de temps en temps. Vous ne pouvez simplement pas vous attendre à ce que la bonne voie apparaisse et que votre vie devienne soudainement dépourvue de défis ou de bouleversements.
En fait, les sentiments d’inconfort peuvent indiquer que vous avez trouvé le bon chemin; après tout, pourquoi devrions-nous aller au bout d’une décision si nous ne ressentons pas un peu d’appréhension?
La vie ne consiste-t-elle pas à prendre des risques et à aller de l’avant même si nous avons peur?
Souvent, les choses qui nous font peur contribuent le mieux à notre croissance en tant que personne, ce qui signifie qu’il est essentiel de les poursuivre tout en continuant votre cheminement à travers la vie.
Voici
des sentiments inconfortables qui apparaissent lorsque vous êtes sur la
bonne voie, à lire sur : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/5-sentiments-etes-bonne-voie.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire