L’Améthyste dégage des émissions créant un filtre contre les
ondes néfastes. Toutefois, sachez que porter sur vous ou placée près de vous
durant une longue période, l’Améthyste provoquera des tensions.
Elle peut
causer une sensation d’oppression, peut-être même des maux de tête et de
l’angoisse chez certains individus. Il faut donc utiliser l’Améthyste de
préférence lorsque vous êtes dans un endroit baigné d’intenses ondes
néfastes.
Vous pouvez alors la porter sur vous durant quelques minutes. Pour une protection prolongée, il est toutefois préférable qu’elle soit placée à proximité de vous et non sur vous.
Vous pourrez également utiliser la Tourmaline Noire ou encore le Quartz, un cristal dans lequel il y a une incrustation de Tourmaline. Ces pierres pourront neutraliser les ondes néfastes en agissant comme une sorte de paratonnerre.
Une autre substance est intéressante pour vous : l’Ambre. Ce n’est pas une pierre. Cette substance odorante est constituée de la vie minérale, végétale, et même de vibrations animales. Elle a donc cette capacité d’émettre des parfums et d’agir comme une éponge absorbant les ondes néfastes.
Vous pouvez porter l’Ambre sur vous longuement. Il est donc très intéressant que vous portiez des pierres de la substance d’Ambre sous forme de bijoux, par exemple. La seule chose que vous devez vous rappeler est de décharge l’Ambre régulièrement.
L’Améthyste n’a pas à être déchargée puisqu’elle émet. Pour l’Ambre, utilisez votre propre magnétisme. D’abord avec l’intention de le nettoyer tout simplement, puis posez-le dans la terre comme si vous faisiez un cataplasme d’argile. Vous le faites parfois quand vous avez des tensions dans un bras ou une jambe. Vous pouvez aussi poser un cataplasme sur votre Ambre. L’argile va absorber les ondes néfastes comme un buvard.
Lire cet article sur le site : http://channelconscience.unblog.fr/2016/10/28/des-matieres-contre-les-energies-negatives/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire