lundi 21 avril 2014

Rayonnez votre meilleur.



« Aujourd’hui, il est intéressant de savoir que tout est juste, tout à sa raison d’être, il n’y a aucun jugement à porter sur une chose ou une autre tel que ‘ceci est mieux, ceci n’est pas bien, ceci est correct, ceci n’est pas correct…’

Tout cela fait partie de croyances à libérer.

Centrez-vous dans votre cœur… et dîtes-vous que tout à une raison d’être. Et que ce qui est la vérité de l’un n’est pas forcément la vérité de l’autre, car il y a de multiples vérités.

L’Univers est multiple, il y a des pluri-univers.

1Duguay 




Cela signifie aussi qu’en vous, vous êtes multiples, vous avez des champs d’actions complètement différents, qui interfèrent les uns avec les autres.

Apprendre à vous connaître, c’est aller lire dans vos émotions, dans vos ressentis, dans vos pensées profondes afin de libérer ce qui ne vous convient plus, c’est accepter de revenir à l’essentiel, à la source de ‘tout ce qui est’.

L’énergie de centrage et de connexion à la Puissance supérieure, à l’être supérieur qui est vous, ne la cherchez pas loin de vous, elle est là.

Dieu est en vous, la source est en vous, le champ est en vous, vous êtes la pure manifestation de l’esprit de vie.

Entrez en vous, dans votre chambre intérieure, recueillez-vous, prenez un temps pour faire taire vos pensées, vos émotions pour calmer votre corps, prenez un temps de paix, de sérénité, de silence.
Dans ce silence alors, allumez une bougie virtuelle pour représenter la source de lumière que vous êtes, et faites briller les plus belles qualités qui sont en vous puis répandez de plus en plus cette énergie avec le monde qui vous entoure.

C’est ainsi que vous rayonnerez votre meilleur sur tout et que vous serez un acteur actif de la Nouvelle Terre. »

Les EnSeigneurs du Ciel, canalisés par Joéliah.

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

http://lejardindejoeliah.com/2014/04/21/meilleur/




Aucun commentaire: