lundi 28 avril 2014

Pensée du jour



Publié par LaPresseGalactique.org le 28 avr, 2014 sous PENSÉES |

500_500_csupload_44197586 


Le temps qu’il vous faut pour aller du point où vous êtes jusqu’à celui où vous voulez être, c’est seulement le temps qu’il vous faut pour changer votre vibration intérieure. Si vous étiez capables de changer instantanément la vibration vous seriez capables de manifester instantanément.
Abraham
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/

***
Tant de choses ont changé et sont en train de changer. L’avez-vous ressenti? Hier, c’était incroyablement intense, et aujourd’hui je ne me sens plus comme étant moi? Qui est ce « moi »?
En lâchant prise à toute auto-identification, je laisse naître le Nouveau sans aucune description, sans idées préconçues, sans aucune pensée, seulement dans le ressenti.
Vous sentez-vous détaché des choses et des personnes ? Est-ce que les aliments qui vous plaisaient autrefois n’ont plus ce goût délicieux qu’ils avaient auparavant? Vous sentez-vous vibrant ou lourd ou tout simplement plus le même ?
Remettez-vous tout en question dans votre vie, non pas intellectuellement, mais plus à partir d’une observation curieuse ? Êtes-vous souvent dans le  » Hmmmmm  » ? Êtes-vous dans le mouvement de la vie, tout en n’étant pas vraiment là?
Nous avons vraiment le sentiment que nous avons été poussés à travers quelque chose de conséquent. Nous n’avons pas vraiment été poussés mais nous sommes entrés dans un espace où nous ne sommes tout simplement plus sûrs de quoi que ce soit – beaucoup moins nous-mêmes.
Ce qui peut être difficile si vous êtes attaché à la vie telle qu’elle a toujours été. Cependant, si vous pouvez vous laisser porter par cela et juste l’observer avec fascination, alors tout ira bien. Sachez juste que nous n’avons pas encore fini.
Donc, prenez soin de vous, ayez de la douceur et suivez votre guidance en toute chose. Ne forcez rien! . . en laissant être et en consentant à ce que cela soit.
Et n’oubliez pas, vous êtes totalement et profondément aimé et vous n’êtes pas seul.
Kara Schallock
Traduction https://www.facebook.com/TransLight


Trouvé sur : http://lapressegalactique.net/2014/04/28/pensee-du-jour-72/

 

Aucun commentaire: