dimanche 27 avril 2014

Conscience nouvelle



Message reçu le 23 avril  2014,
par Ginette Desrosiers


Les craintes sont nombreuses de ce qui se passera en ce plan de conscience où vous vivez votre propre dualité. Vous espérez, escomptez de vous élever plus haut dans les dimensions de ce monde en évolution mais vous octroyez beaucoup trop d’efforts à développer toutes sortes de concepts de propagandes de la nouvelle terre. Essoufflés vous êtes parce que vous ne comprenez pas. Nous avons apporté précédemment un message efforçant de soutenir ce même exercice de voir différemment le fondement de cette existence. Pour observer à travers vos yeux de libération de votre mode de croyances. Effacés vous êtes quand il s’agit de vous octroyer ce privilège de libération de vos vieilles habitudes et attitudes. Pourtant vous commencez à voir plus clair quelquefois. Nous observons des premières lueurs de ce fondement nouveau de conscience. 

Affranchissez-vous de vos peurs et de vos propres croyances en vos modes de fonctionnement. Détournez le regard sur ce monde en devenir pour être ce qu’il y a de meilleur en vous. Vous êtes ce monde, peu importe les choix que vous ferez, vous serez toujours à accomplir ce monde; même sans vous il tournera dans la direction de cette ascension, sans que vous preniez part de quelque façon. Nous avons dit bon nombre de fois : ce monde se transforme et se transformera davantage avec les saisons que vous connaissez. Vous pensez avoir la réponse à ce fastidieux réservoir de modifications annoncées, parce que vous croyez détenir la vérité. Nous vous disons : cela se fera, chaque étape a été ponctuée de grands rassemblements de consciences dans un but d’unir l’énergie vers une direction qui avait offert résistance à ce déversement de nouvelles fréquences. 

Vous avez observé bon nombre de fois dans des directions, vous disant que cela ne devrait pas être ainsi, mais nous vous avons aussi donné les outils pour devenir plus ouverts à transporter la vibration de votre émanation de lumière, et ainsi contribuant à éclairer davantage votre monde. Par observation vous avez fait la différence quelquefois. Votre contribution ne fut pas vaine mais, en soi, vous avez l’impression de ne procéder à aucune période de changement. Observez vos ressentis de ce que vous croyez juste; êtes-vous certains de détenir cette vérité? Vous vous affolez sans même ressentir ce qui est approprié à ce monde.
Être en vous le réceptacle de cette énergie nouvelle et répandre cette vibration, peu importe les événements, est ce qu’il y a de plus beau à ce moment que vous ne constatez point. C’est ce rassemblement effectif de fréquences, d’harmoniques de lumière émanant de vos propres consciences vers ces plans de consciences et établissant ce paradigme nouveau de lumière. Émanant de plus en plus, vous apprendrez ainsi à faire valoir votre essence d’êtres de lumière créateurs de ce monde.


 



Aucun commentaire: