samedi 26 avril 2014

Purification des pierres et cristaux



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 25 avril 2014

cristaux 


Il est nécessaire de purifier toutes les pierres que vous venez d’acquérir pour en effacer les informations qu’elles contiennent ainsi qu’après avoir été utilisées pour les soins, la méditation ou autre pour en retirer les énergies nouvelles qui peuvent être néfastes et affecter une nouvelle utilisation.
Toutes les pierres ne peuvent pas être purifiées de la même manière, il y en a qui ne supportent pas le soleil, d’autres qui n’aiment pas l’eau.
La liste ci-desssous vous guidera pour sélectionner la méthode de purification adaptée à vos cristaux.
A
Aegirine : Eau, soleil, amas cristallin.
Agate : Eau distillée salée, amas de quartz, soleil.
Aigue-Marine : Eau distillée salée, amas de quartz, soleil.
Alexandrite (Chrysobéryl) : Eau distillée salée dans l’obscurité, rinçage à l’eau claire, essuyage à la peau chamoisée puis soleil. Amas de quartz. Purifications rarement nécessaires (bonnes capacités d’absorption).
Almandin (Grenat) : Eau distillée salée, beaucoup de soleil, amas de quartz. Purification nécessaire avant chaque nouvelle séance.
Amazonite / Microcline : Eau distillée, pas de sel, amas de quartz, soleil. Purifications rarement nécessaires mais rechargements fréquents car l’amazonite s’épuise rapidement.
Amblygonite : Eau distillée salée, amas de quartz, beaucoup de soleil.
Ambre / Succin : Inutile, l’ambre n’est pas cristallisé. Essuyage doux à la peau chamoisée.
Améthyste : Eau distillée salée, dans l’obscurité, rinçage, essuyage, un peu de soleil. Amas de quartz.
Amétrine : Eau distillée salée, soleil, amas de quartz, soleil. Purifications rarement nécessaires.
Andalousite / Chiastolite : Eau distillée salée dans l’obscurité, rinçage, essuyage à la peau chamoisée puis beaucoup de soleil. Amas de quartz. Purification rarement nécessaire.
Andradite (Grenat) : Eau distillée salée, beaucoup de soleil, amas de quartz. Purification nécessaire avant chaque nouvelle séance.
Angélite (Anhydrite) : lune, soleil, amas cristallin. L’Angélite ne supporte pas l’eau et se transforme en gypse au contact de celle-ci…
Anglésite : Eau distillée salée, amas de quartz, soleil.

À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=30519


Aucun commentaire: