Je suis voyante. Ce n’est pas seulement mon métier. C’est un état que j’ai en permanence si je le souhaite. Il suffit de me poser et d’écouter les messages, n’importe où, sur n’importe quoi.
J’ai souvent entendu dire par les autres voyants qui viennent me consulter, ou lors d’émissions TV, que les voyants ne voient rien pour eux… Que nenni. C’est vrai, il est difficile de faire confiance à ce qu’on entend pour soi puisque, comme tout le monde, nous avons développé un Ego qui a des attentes, des doutes et des peurs. Alors notre responsabilité est de parvenir à faire la différence entre notre « petite voix intérieure » et « la voix de la raison », qui nous pousse le plus souvent à croire ce que les autres disent plutôt que d’écouter notre intuition, ou de faire l’expérience de ce que nous propose de faire notre intuition; à suivre ce qui nous arrange plutôt que de comprendre pourquoi nous vivons tel ou tel évènement en le vivant les yeux grands ouverts; à construire mentalement toutes les raisons de notre immobilité ou non action plutôt que d’accepter de voir la justesse de l’instant présent et de le vivre en toute sérénité …
Apprendre à mieux écouter son intuition
Le temps, le reiki et la relaxation m’ont beaucoup aidée à parvenir à me poser. J’en étais incapable auparavant. Quand on est voyant, donc hypersensible, on est bousculé sans arrêt par l’état, les pensées, les mots, les actes du monde qui nous entoure.À lire sur : http://voyance-autrement.com/la-voyance-autrement/mes-messages/les-energies/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire