Mes amis magnifiques,
Je suis très reconnaissant de pouvoir communiquer avec vous de cette façon. Nous avons tellement de choses à nous dire, alors allons-y.
Avant de parler des énergies de Septembre et de ce qui nous attend, il est important de réfléchir à toutes les bénédictions qui sont arrivées dans notre réalité collective à la suite de ce qui s’est passé en Août.
En Août, nous avons expérimenté le résultat de la volonté de millions de montreurs de chemin et de cœurs purs qui s’étaient mis d’accord (consciemment et inconsciemment) pour que quelque chose de plus grand émerge sur notre planète.
En conséquence, une abondance de fréquences de pur Amour Divin nous ont inondés et se sont ancrées dans le Cœur de chaque femme, homme et enfant de la planète, d’une manière qui n’a jamais été expérimentée par l’humanité depuis des millénaires.
Ces fréquences de pur Amour Divin sont arrivées directement du cœur de la Mère Sacrée de Tout-Ce-Qui-Est, afin d’aider l’humanité à abandonner tous les attachements que nous avions encore et qui créaient un monde de peur et de séparation.
Les fréquences d’Amour Divin qui sont entrées dans notre monde en Août ont également activé les codes de conscience dans l’ADN de toute l’humanité, y compris la nouvelle génération et les enfants.
Cela s’est produit afin que nous puissions tous retourner à l’aspect le plus pur de nous-mêmes et créer une Nouvelle Terre de paix, d’amour et d’unité.
Lorsque des quantités colossales de fréquences d’Amour Divin entrent dans notre monde, elles servent à résoudre les énormes quantités de dettes karmiques que beaucoup portent encore dans cette vie et bien d’autres.
Les dettes karmiques prennent beaucoup de place dans l’aura et dans la psyché de l’humanité. Cela pèse lourdement sur les cœurs et les esprits des montreurs de chemin et des cœurs purs qui, avec diligence, accomplissent leur travail de guérison intérieur (pour beaucoup depuis leur plus petite enfance) afin d’aider à élever la conscience de la planète.
Avec la résolution de la dette karmique de l’humanité qui a eu lieu au mois d’Août, nous avons maintenant beaucoup d’espace pour ressentir et vivre notre vie grâce à une plus grande conscience, à l’Amour, à la sagesse, à la joie et à l’expression créative.
L’expansion et les changements qui se produisent maintenant ne sont plus aussi subtils qu’avant, en raison de l’accélération de la Lumière qui pénètre dans notre conscience.
Lorsque les choses bougent rapidement, les distractions intérieures et extérieures qui fonctionnaient bien par le passé (les schémas d’adaptation du mental) apparaissent à la surface afin d’être reconnues, traitées et résolues.
Message complet sur : https://translightml.wordpress.com/2018/09/06/emmanuel-dagher-previsions-energetiques-de-septembre-2018/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire