jeudi 20 septembre 2018

On assiste aux derniers jours de l’État Profond et des banques centrales privées


De par sa conception, le système financier mondial s’effondre, les monnaies diminuent et les marchés se détachent.

En temps voulu, tout le système s’effondrera.

C’est le secret que le Président Trump a révélé au public.

Ensuite, il y aura une explication publique pour expliquer pourquoi la Fed ne devrait plus être en charge du système financier, ce qui n’est plus un secret pour nos lecteurs réguliers.
L’économie mondiale est en implosion et ne peut plus durer longtemps.

Le nouveau système SFQ a été mis en place et a été conçu pour permettre à la nouvelle économie mondiale de passer en douceur au Nouveau Système Financier Quantique (SFQ).
La Réévaluation des Monnaies est prête à commencer au bon moment, ces transactions seront le signal de départ pour le SFQ.

Le nouveau système financier quantique – SFQ – a été intégré et est prêt à remplacer le système monétaire fiat actuel.
Entre-temps, toutes les banques sont passées de l’ancien système interbancaire SWIFT au nouveau système de transfert de fonds CIPS.

Une fois que la Réévaluation des Monnaies commencera, tous les pays commenceront à réémettre de l’or et de la monnaie adossée à des actifs dans le cadre du nouveau système financier quantique (SFQ).

Attendez-vous à de nombreux changements à la fois.

Toute une série de dominos va commencer à s’effondrer, au fur et à mesure que les arrestations massives vont commencer.

Le GESARA (Paix et Prospérité pour tous !) sera officiellement lancé.


Rappelez-vous, la Vérité nous libère !

Il y a une dizaine d’années déjà, un accord mondial a été lancé pour mettre en place un nouveau système financier, appelé « Redémarrage Global », avec lequel les monnaies souveraines basées sur la richesse pour les échanges mondiaux réduiraient le pouvoir injustifié des banquiers, qui ont continuellement fomenté des guerres dans le monde entier.

Ce changement est en train de devenir une réalité inébranlable.
La décision de mettre fin à la domination du dollar a été prise il y a dix ans en Asie, où se trouvent la plupart des actifs durables qui ont constitué l’épine dorsale du système financier mondial dès le tout début.

Cet accord a été signé et approuvé et a constitué le fondement des accords de Bretton Woods de 1944, qui n’ont jamais été mis en œuvre de manière intentionnelle.

L’initiative visant à mettre fin à la domination du dollar a pris de l’ampleur lorsque la Russie s’y est jointe, ce qui a par la suite donné lieu à la création de l’Alliance BRICS, et le reste, comme nous le savons, fait partie de l’histoire et a déjà été décrite dans divers articles sur le site de la FWC.

Lire la suite sur : https://lapressegalactique.com/2018/09/20/on-assiste-aux-derniers-jours-de-letat-profond-et-des-banques-centrales-privees/

Aucun commentaire: