jeudi 18 janvier 2018

Vous ressentez fréquemment l’inquiétude des autres



Une canalisation de John Smallman.

Beaucoup d’entre vous trouvent cette période du plan divin stressante avec vos doutes et votre scepticisme qui s’intensifient pendant que vous êtes dans l’expectative du moment de l’éveil. Cela est très compréhensible, car tous les canaux et tous les guides ont encouragé vos attentes et pourtant la plupart d’entre vous ont très peu, le cas échéant, ressenti les énormes changements qui sont en fait un phénomène mondial.

Cependant, je peux vous assurer que votre intention de vous réveiller, couplée à votre intention d’adopter uniquement des énergies d’amour et de libérer toutes les autres intensifie et renforce votre connexion et votre intégration avec le champ d’énergie divine qui enveloppe la planète.

Certains d’entre vous, qui sont plus conscients du maintien de ces intentions, éprouvent une fatigue inhabituelle, voir même de l’épuisement, alors que vos vieilles attitudes limitantes et invalidantes, ainsi que vos croyances, tempêtent dans votre conscience pour être libérées.

D’autres parmi vous sont en train de libérer des problèmes plus généraux pour un grand nombre qui sont encore profondément endormis, et pour qui vous vous êtes, à un niveau plus profond de votre être, portés volontaires pour aider, et qui sont donc canalisés à travers vous. Pour cela, vous êtes grandement honorés.

Les attitudes changent – parfois dans ce qui doit vous paraître le lieu le plus improbable, et ce n’est pas la «chance» ou le «hasard», mais est le résultat de votre intention que cela arrive. Chaque personne dans une forme physique est enfermée dans son propre champ énergétique individuel qui se mélange et se confond avec les champs énergétiques de beaucoup d’autres, et ce mélange de champs d’énergie est très fortement affecté par les attitudes et les intentions que chacun embrasse.

Souvent, les gens sont presque totalement inconscients de l’effet que leurs attitudes et leurs croyances ont sur leurs champs d’énergie (s’ils sont conscients d’avoir des champs d’énergie bien sûr), bien que la plupart d’entre vous soient en effet conscients, depuis vos observations, de la façon dont les gens gravitent vers ceux qui ont des intérêts ou des croyances similaires dans les affaires, les plaisirs, la religion ou la politique, ne manquant pas de s’associer entre eux.

Lorsque des groupes dont les champs d’énergie ne sont pas en harmonie se conjuguent, cela peut être très inconfortable, dérangeant, voire grinçant, comme vous l’avez souvent vu.

Aucun commentaire: