Un message de Jésus, transmis par John Smallman.
Libérez vos doutes à ce sujet et concentrez-vous sur votre connaissance intérieure puissante qu’il en est ainsi. Votre long voyage de retour à la maison est presque terminé et un accueil grandiose vous attend. Jusqu’à votre arrivée, gardez votre cap de façon positive et avec amour, sachant que votre arrivée est imminente.
La vie d’éclaireurs et de porteurs de Lumière est difficile, car il semble que si peu de membres de l’humanité sont intéressés par la voie spirituelle suivie par tous sans exception. Par conséquent, vous vous sentez souvent très seuls.
Néanmoins, chaque être humain est un être spirituel ayant une expérience du corps et, bien qu’indispensable pour le voyage, ce corps est très gênant car il semble avoir énormément de besoins qui nécessitent une attention immédiate. Si vous ne prenez pas du temps quotidiennement — seuls avec vous-mêmes dans la contemplation, la méditation ou la prière — vous ne pouvez trouver aucune paix, et votre vie devient facilement une course permanente et apparemment sans fin pour accomplir des tâches répétitives qui offrent très peu de satisfaction. Cela devient très éreintant et cela vous épuise. La joie et l’amusement du départ sont remplacés par des tonnes de corvées ingrates dont vous êtes convaincus que vous devez les accomplir.
Sans quelque forme de pratique spirituelle, il est extrêmement difficile de faire face aux tensions et aux contraintes que la vie humaine semble vous imposer. En raison de votre état de séparation les uns des autres, chacun de vous a une perception très différente du sens de la vie, et par conséquent vous observez souvent les autres s’en sortir beaucoup mieux que vous face à ses problèmes. Mais ce n’est que votre perception personnelle, parce qu’en fait tout le monde connaît ce même sentiment bizarre que les autres s’en sortent mieux, sont moins stressés, et tirent davantage de satisfaction de la vie qu’eux-mêmes.
Cependant, ceux qui établissent une pratique spirituelle — pas nécessairement religieuse — en prenant chaque jour un moment tranquilles et seuls se retrouvent beaucoup moins stressés que ceux qui ne le font pas. Tout le monde a besoin de faire cela, et vous êtes très nombreux à en être conscients, à prendre le temps, à faire l’effort, et à connaître la réduction du stress et l’accroissement de la paix que cela procure. Car instaurer et maintenir une pratique spirituelle fait partie du chemin de vie que chaque humain a choisi de vivre. Pourtant, beaucoup n’en prennent pas conscience et restent totalement captivés par l’illusion et toutes ses distractions, séduisantes ou effrayantes, et ne parviennent pas à établir cette pratique stabilisante et fondamentale.
Par leur stabilité émotionnelle et par leur manière moins critique d’être en relation avec les autres, les éclaireurs et les porteurs de Lumière fournissent une démonstration de la valeur et des avantages du maintien d’une pratique spirituelle. Celle-ci n’est rien de plus qu’établir une relation avec votre propre présence intérieure. Les gens sont surtout gouvernés par leur égo et par leurs émotions qui courent ça et là à la surface de leur conscience en troublant la paix qui réside au-dessous. Mais lorsqu’ils découvrent que cette présence intérieure profonde s’élève dans leur conscience, des questions commencent à se former dans leur esprit à propos du bien-fondé de la vie qu’ils ont vécu.
Message complet sur : http://arcturius.org/etablir-relation-propre-presence-interieure/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire