lundi 15 janvier 2018

En tant qu’humains, vous voulez vivre les bons moments pour toujours



Une canalisation de Saul, transmise par John Smallman.

Vous avez tous de grands espoirs pour 2018. Beaucoup a été promis et beaucoup sera livré ! Le processus d’éveil progresse rapidement, et cette information n’est pas nouvelle, c’est juste une confirmation supplémentaire de ce que nous, dans les royaumes spirituels, avons dit à tant d’entre vous au cours des 2 ou 3 dernières années.

Oui, il y a si longtemps ! Néanmoins, des changements majeurs se produisent partout dans le monde alors que l’intention collective de l’humanité de s’éveiller continue de s’intensifier. De plus en plus choisissent chaque jour de ne vivre qu’avec cet Amour qui surgit, et les puissantes énergies que ces choix mettent en œuvre et qui ne cessent de s’intensifier.

Le choix collectif de s’éveiller a été fait, et est irréversible comme vous le savez bien, alors lâchez vos doutes et intensifiez vos efforts, tout en vous pardonnant totalement chaque fois qu’il vous semble que vous n’avez pas tenu votre intention suffisamment délibérément. Vous faites tous un excellent travail pour aider à l’éveil – comme vous l’entendez vraiment – même quand il semble que vous avez oublié d’avoir l’intention !

Lorsqu’une nouvelle année commence, beaucoup de gens prennent toutes sortes de résolutions qui, selon eux, leur permettront de mieux vivre – plus efficacement, plus productivement, plus courageusement, avec plus d’amour, de compassion, de réflexion, de bonheur, etc. Toutes ces résolutions, faites et oubliées, ne sont que des signes d’un profond mécontentement de soi.

Ce sens naît à cause de votre sentiment de séparation de la Source, et l’expérience de ce sentiment de séparation est extrêmement douloureux parce que votre vraie et seule nature est unie à la Source. Vous êtes tous des êtres spirituels éternels – totalement inséparables de la Source – ayant une expérience humaine de séparation temporaire, mais très intense. Et afin de soulager ou d’atténuer ce sentiment insupportablement intense de perte qu’apporterait la séparation de la Source, vous, en tant qu’humain, vous vous dites : “Bien sûr que je suis séparé de tout ce qui existe, c’est comme ça, évidemment. Je suis destiné à être séparé, c’est la nature de l’univers, et les preuves pour cela sont tout autour de moi, je peux voir, sentir et toucher tout cela dehors parce que c’est totalement séparé.

La vraie raison de votre insatisfaction a donc été si profondément enfouie qu’elle est presque inaccessible, et elle a été remplacée par un sentiment d’insatisfaction à l’égard de votre vie en tant qu’être humain, la seule vie que la plupart des humains acceptent comme étant réelle. Par conséquent, vous cherchez désespérément à vous joindre à d’autres – parents, frères et sœurs, partenaires, clubs et organisations religieuses, commerciales et politiques – et à vous unir et à être un avec les autres – toute personne ou tout ce qui peut faciliter ou éradiquer ce sentiment de solitude.

Suite sur : https://www.messagescelestes-archives.ca/tant-quhumains-voulez-vivre-bons-moments-toujours/

Aucun commentaire: