jeudi 14 septembre 2017

Énergie et fatigue



Publié par LaPresseGalactique.org le 14 Sep, 2017 dans METEO ENERGETIQUE

Je ne sais pas vous, mais depuis quelques jours, j’essuie une grande fatigue physique, alors que je souhaiterais être capable de faire tellement de chose…

Je dormirai bien toute la journée, mettre mon corps au repos. Et pourtant.

Et pourtant au fond de moi, je n’accepte pas cette fatigue, je lutte, je voudrais être en mesure de réaliser ce que j’ai en tête. Je culpabilise d’être dans cet état. Car oui, pour notre mental d’humain encadré, il n’est pas valable d’avoir des moments de fatigue, durant lesquels on souhaiterait ne rien faire. Il est plus légitime en ce monde d’être en action perpétuelle, la fatigue est mal vue. Donc inconsciemment, nous en faisons une croyance.

J’ai demandé à mes guides, pourquoi ? Pourquoi, là, maintenant, cette fatigue me tombe dessus ?

Aucun commentaire: