jeudi 14 septembre 2017

10 vérités brutales sur la vie qui vous aideront à vous reprendre en main



Si vous êtes comme moi, vous êtes très certainement ennuyé par les histoires de vie réussies.

Ces histoires sont généralement du genre:

– J’avais un rêve.
– Alors, j’ai tout mis en oeuvre pour l’atteindre!

Et me voilà ici aujourd’hui! En train de vous donner des conseils.

Et l’auteur ignore toujours les moments difficiles afin de paraître plus intelligent qu’il l’est en réalité.

Allons; donnez-moi un peu de répit, je sais que la vie est beaucoup plus difficile que ces histoires de réussite en ont l’air.

Donc, aujourd’hui, je vais passer en revue 10 vérités brutales sur la vie que les médias traditionnels ne nous disent tout simplement pas.

À lire sur : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/10-verites-brutales-sur-la-vie.html

Aucun commentaire: