dimanche 10 septembre 2017

Chacun tisse sa destinée




L’Humanité semble divisée en deux parties :

– La première est constituée d’individus qui, formatés par l’illusion et les vieux schémas enfermant du passé imagine un futur apocalyptique et destructeur, l’enfer sur terre. L’attention de ces personnes est attirée inconsciemment vers tous les scénarios, images, discours qui nourrissent cette idée (films et romans apocalyptiques, séries télévisées, etc.) Chaque idée s’amalgame à la somme des pensées identiques et forme un égrégore, une forme spectrale qui, un jour où l’autre s’actualisera comme réalité.

– La seconde est constituée d’individus qui imaginent des lendemains meilleurs, œuvrent pour la création d’une humanité en paix, où tous les humains vivront en bonne harmonie, dans la joie, le partage équitable. Ils utilisent leur pensée créatrice pour créer de belles choses et ainsi toutes les pensées s’unissent et forment un égrégore déterminant un avenir bénéfique pour tous. Leur attention est attirée par les films, romans, créations, qui donnent de l’espoir.

Ainsi, selon les pensées que nous émettons nous participons à l’un ou l’autre de ces « futurs possibles ».  A notre insu, nous nourrissons simultanément les deux. Selon nos états d’âme de l’instant. Ceci nous amène à vivre des périodes où tout va bien et d’autres ou tout va mal.

Aucun commentaire: