jeudi 15 juin 2017

Que doit-on faire en présence d’une entité ?



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 14 juin 2017

Dans cet article, j’aborde uniquement les entités que l’on croise, celles qui viennent à nous et non celles que l’on appelle en faisant des séances de spiritisme.

N’importe qui peut avoir la visite d’une entité, c’est un phénomène fréquent, il y a des personnes qui vont les sentir et d’autres qui vont ne pas en avoir conscience malgré les différents signes détectables.

Il y a plusieurs sortes d’entités, il y a celles qui se promènent sans vous voir, c’est comme une partie de leur conscience qui est restée accrochée au lieu, à une scène qui s’est déroulée dans ce lieu, l’entité peut reproduire en boucle une scène ou alors elle continue de vivre comme si elle était vivante, mais elle ne vous voit pas, elle n’a pas conscience de notre présence ni même d’être décédé.

On peut croiser des entités malheureuses qui ne veulent pas quitter les lieux par attachement, souvent par ce qu’elles y ont vécu ou par ce qu’elles y sont mortes, des entités qui ont un message à faire passer, généralement ses entités vont vers des personnes qui ont un canal médiumnique ou alors elles essayent de s’adresser directement aux personnes concernées. Il y a aussi les entités qui passent simplement dans la pièce où nous nous trouvons.

Suite : http://www.arcturius.org/chroniques/que-doit-on-faire-en-presence-dune-entite/

Aucun commentaire: