mardi 6 juin 2017

Message de votre âme




Je suis ton âme. Je suis celle qui est née il y a fort longtemps et qui a souhaité t’accompagner dans le processus de la vie.

Je sais qui tu es, bien plus que tu ne le sais toi-même. Je n’ai pas de voix mais aujourd’hui je me fais voix pour te parler. Je n’ai pas de personnalité mais aujourd’hui je me fais plus personnelle pour parler à ton cœur.

Je suis celle que tu oublies souvent mais qui ne t’oublie jamais. Je suis le témoin privilégié de toutes les expériences que tu as vécues sous diverses formes de vie. Je me déploie de plus en plus au fur et à mesure de tes incarnations.

Je suis sans forme et je demeure avant et après la forme. Le Créateur m’a fait naître en toi pour t’accompagner lors de tes pérégrinations. Je te guide à travers différents espaces, temps et formes pour te permettre de recueillir le nectar de ta propre essence. 

Tu butines telle une abeille les diverses fleurs qui sont nécessaires à ton développement et je suis auprès de toi afin de t’assister et de te guider sur ton chemin vers la lumière.

Je respecte ton rythme, tes besoins, tes cycles et je me tiens plus ou moins à distance selon les nécessités. Tu ne m’écoutes pas toujours mais tu m’entends même si tu fais la sourde oreille.

Comme un parent avec son enfant, je te parle mais tu ne m’entends pas, je te fais des recommandations mais tu me désobéis parfois. Je te berce lorsque tu pleures. Tu m’écoutes lorsque cela t’arrange et puis tu prends tes bagages et tu repars dans tes illusions.

Mais à chaque fois que tu reviens, je suis là. Tel l’enfant prodige parti faire ses expériences du monde, je t’accueille lorsque tu es disposé à rentrer à la maison.

Suite : http://lapressegalactique.com/2017/06/06/message-de-votre-ame/

Aucun commentaire: