jeudi 12 mars 2015

Tendre la main



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 11 mars 2015

arcenmain 



Comment peut-on encourager des êtres qui, actuellement, sont complètement découragés par tout ce qu’ils voient mais qui ne se sont pas encore tournés vers leur âme, vers ce que nous appelons la spiritualité ?

« En essayant de leur faire comprendre la beauté de la vie et tout ce qui est positif en eux. Si ces êtres nourrissent en permanence leurs parties d’ombre, bien évidemment ils ne percevront pas la Lumière !
Il faut donc essayer de leur faire comprendre tout ce qu’il y a de beau en eux  comme l’amour, qu’ils ne voient pas uniquement que la laideur, la violence, la souffrance et tout ce qui est obscurité.

Avant de pouvoir réellement le faire comprendre à ces êtres, il faut que vous-mêmes il faut que vous ayez beaucoup travaillé sur vos propres coins d’ombre. Vous ne pourrez projeter sur les autres que ce que vous serez devenus et également ce que vous aurez pu transcender en vous-mêmes.

Donnez confiance ! Donnez l’espoir aux hommes ! Actuellement, l’humanité n’a plus confiance et espoir, elle a l’impression qu’elle tourne en rond et qu’elle ne trouve pas de porte de sortie. Votre monde actuel enlève l’espoir à des êtres qui avaient beaucoup misé sur leur devenir.

Lire la suite sur : http://www.arcturius.org/chroniques/tendre-la-main/



 

Aucun commentaire: