jeudi 4 juillet 2013

Ne pleure pas mon ange…

photo12
Je viens de recevoir ce message canalisé du plan des maîtres ascensionnés, pour l’un de vous. Je sens que le message s’adresse à quelqu’un qui est maintenant vraiment très triste. Alors qui que se soit, je transmets ceci: « ne pleure plus, car tu es vraiment aimé… »

« Je suis celui qui te guide, qui te regarde, que tu entends parfois quand tu reviens dans les bonnes fréquences.

Tu penses que ton monde s’écroule, que tout ce que tu as toujours aimé le plus dans cette vie se volatilise mais c’est faux.

Tu as créé autre chose, s’en même t’en rendre compte, tu as créé un rêve et ce rêve est en train de prendre forme.

Tu ne pensais pas que c’était possible quand tu as créé ce rêve, à cette période tu dissociais totalement le plan de ton imaginaire, de tes fantasmes du plan de ta réalité quotidienne.
Mais sans le savoir, à mesure que les plans se sont rapprochés pour enfin se mélanger, tu as fait prendre forme à ce rêve et c’est exactement ce qui est en train de ce passer sous tes yeux.

Alors respire, reprends ton souffle car il va t’en manquer sinon, quand tu verras ce qui est en train de naître. Quand tu en auras pris une bouffée, tu ne souhaiteras plus jamais revenir en arrière.

Car tu as créé un miracle, et quand tu le faisais tu ne savais pas qu’en tant que fils de l’Un c’est comme si c’était Dieu lui-même qui l’avait créé de ses mains, à travers tes pensées.

Ces pensées là on été puissantes dans leur pouvoir de co-création car elles étaient belles et la mélodie qu’elle créaient dans ton coeur résonnait à travers les plans de l’Univers tout entier.

Félicitations mon ange, tu ne le comprends pas encore, mais ce n’est pas le chaos qui s’installe là devant toi, c’est le décor qui s’assemble comme dans ton rêve.
 
Ton ami, ton guide, ton père. »

Reçu en channeling le 3 juillet 2013, par Aurélie Pech.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr 

Aucun commentaire: