mercredi 31 juillet 2013

EST-CE QUE MA TENDANCE À SOMNOLER SERAIT UN SYMPTÔME ASCENSIONNEL?

Publié par le 31 juil, 2013 sous BLOG DE PARTAGES

Somnolence6
Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier

Question

Bonjour frère ou sœur de Lumière !
J’ai un souci de « Narcolepsie »: tendance de somnoler, où il m’est même interdit de conduire, (mais, je dirais plutôt trouble de sommeil) sans cause réellement clinique; perte de mémoire, douleur sciatique, constipation.

Pour être sincère avec moi-même; je ne suis pas sûre à 100% que cela soit un symptôme ascensionnel. Quoique d’autres me disent que je traverse une phase importante de ma vie et sur mon chemin spirituel. J’accepte ma situation, et je dis aussi avec beaucoup d’humilité et de bienveillance que cela me gêne beaucoup sur l’aspect travail spirituel (exemple : la somnolence m’empêche de faire une bonne méditation), aspect professionnel (cela a été cause de mon licenciement) etc. Et je remercie la Vie, l’Univers de me donner l’occasion ce jour de vous en parler; je suis reconnaissante à mon âme de me permettre de partager ceci avec vous. Et je dis par avance Grand Merci à vous de m’aider à comprendre davantage. Merci pour ma vraie guérison définitive ou mieux encore. Qu’il en soit ainsi. Je rends grâce. Que la Lumière rayonne davantage en nous et autour de nous. Soyez bénis(es) ; soyez davantage éclairés(es).  Avec Amour, restons dans la force l’Unité!  ISIS… ISIS

Réponse

Histoire d’éclairer les lecteurs et les lectrices, voici grosso modo une brève explication de la narcolepsie:

« La narcolepsie ou « maladie de Gélineau », est un trouble du sommeil chronique ou Dysnomie rare. Elle est caractérisée par un temps de sommeil excessif durant lequel un individu ressent une extrême fatigue et peut possiblement s’endormir involontairement à un moment non-adapté, comme au travail, à l’école, ou dans la rue. »

Votre témoignage devrait servir d’exemple à tous ceux et toutes celles qui se pensent des victimes de maladies ou de circonstances où on ne trouve pas encore de solutions pour résorber ou guérir. Selon vos propos, vous semblez lâcher prise. Cela représente un abandon à la situation que vous vivez, malgré les inconvénients qu’ils engendrent. Je vous rends Grâce pour cette attitude intelligente où l’Intelligence de la Lumière vous guide à vous abandonner, sachant fondamentalement que vous n’avez aucun contrôle. Je pense que votre situation est digne de mention, et elle pourrait servir de sources de motivation pour tous nos lecteurs et toutes nos lectrices dans le fait de s’abandonner consciemment ou inconsciemment à l’Intelligence de la Lumière.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/07/31/est-ce-que-ma-tendance-a-somnoler-serait-un-symptome-ascensionnel/

Aucun commentaire: