lundi 29 juillet 2013

DES SYMPTÔMES ASCENSIONNELS INTERMITENTS… POURQUOI?

Publié par le 29 juil, 2013 sous BLOG DE PARTAGES |

shanta-gabriel

Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier
Question
Les manifestations ci-dessous sont intermittentes, et ne durent jamais plus de quelques heures:
Maux de tête.
Pensées imprécises, impossible de me concentrer, puis des millions d’idées nouvelles jaillissent.
Hypersensibilité face aux autres.
Je vois des ombres furtives, je suis alors certaine qu’il y a quelqu’un mais quand je tourne la tête rien, ceci toujours dans la journée.
Depuis quelques temps, je vois un aigle tous les jours qui fait des cercles au-dessus de moi, je suis toujours en voiture.
Parfois, je n’ai plus aucun ressenti, comme si rien, plus rien n’avait d’importance.
Chakra 3 douloureux, il s’ouvre.
Perte de mémoire, perte des mots.
Rêves très précis avec couleurs, personnages réels, visages très précis.
Besoin de solitude, alors que j’en ai toujours eu peur.
Très peu bavarde alors que j’étais un moulin à paroles.
Grand fatigue, très grande fatigue.
Problèmes de circulation du sang, ou rétention d’eau.
Je reçois dans ma vie des personnes nouvelles, toutes sont sur le même chemin que moi, sans que je ne les sollicite.
Vertiges, comme si je faisais une chute de tension, ça disparaît en quelques seconde.
Irrépressible besoin de couleurs vives très vives.
J’ai faim ! C’est tout nouveau.
Besoin de pleurer, je pleure souvent et beaucoup. C’est étrange, parce que j’ai l’impression que ce n’est pas moi qui pleure. Je pleure d’une grande tristesse, d’une grande pitié, d’une grande compassion.
Je ne sais pas si ça va aider, mais ce sont les symptômes que je ressens. Je nous aime. Belle lumière à nous tous!
Réponse
Pour répondre à toutes vos questions, je vais y aller dans le même ordre d’idées que vous, afin que vous puissiez vous y retrouvez.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/07/29/des-manifestations-intermittentes-pourquoi/

Aucun commentaire: