jeudi 4 juillet 2013

La Conscience Divine Infinie au-delà des Limites du Langage

Publié par le 4 juil, 2013 sous PLANETAIRE

Peter N Borys JrUn Message de Peter N. Borys Jr.

Lorsque nous communiquons à travers le langage, nous fonctionnons à l’intérieur des limites d’une gamme de fréquences sensorielles spécifiques qui est ensuite décodée par l’esprit pensant afin d’en déterminer la signification à un certain niveau de l’esprit conscient. Cela est vrai pour les fréquences verbales et écrites. La langage est limité car il ne peut jamais relayer la pleine essence de l’expérience. Ses fréquences réduisent la signification pure à une approximation de l’expérience.
L’éveil et le souvenir de notre conscience Divine infinie est une fréquence de signification, d’existence et d’être qui va au-delà des limites généralisées du langage. Par conséquent, nous ne pouvons jamais utiliser le langage comme un moyen, un enseignement ou un manuel d’éveil à notre véritable conscience infinie. Nous pouvons utiliser le langage afin de guider, proposer des idées et des sentiments vers une direction et de développer le contexte d’un voyage expérientiel. Il contient toutes les informations et l’énergie qui peuvent ou pas entrer en résonance avec l’expérience des âmes uniques qui en sont à diverses séquences de leur voyage.

Comme l’humanité a vécu au sein des fréquences discordantes d’une fausse conscience restreinte basée sur la peur, celle du conflit, du contrôle et de la séparation pendant des milliers d’années, la pleine conscience divine a été voilée à l’humanité au sein de la forme incarnée. Sans cette réalisation, nous ne pouvons pas expérimenter et exprimer notre conscience infinie sur Terre. Le système d’exploitation du mental – basé sur la peur – conditionne une conscience qui s’identifie au contenu de ce mental, avec des croyances limitantes, des émotions et des expériences traumatiques. Cette identification aux contenus est alors vécue comme des restrictions d’énergie dans le corps. L’identification primaire aux fréquences limitées du langage fait partie du système d’exploitation de l’identité actuelle de l’esprit et a été conçue afin de maintenir le fonctionnement de l’humanité dans une gamme de conscience étroite d’identification externe à travers les expériences du corps-esprit.
Avec la conscience primaire de notre Être, au travers d’un système dépendant du langage, la véritable conscience Divine infinie de l’humanité a été voilée. Cette réalisation n’est pas locale. Elle est la simplicité ultime expérimentant la complexité infinie. Les fréquences existantes du langage ne sont pas capables d’exprimer la simplicité ou la complexité simultanée infinie de signification. Lorsque nous utilisons le langage afin d’aider notre éveil et de nous souvenir de qui nous sommes véritablement en tant qu’Être Divin infini, nous utilisons des outils limités pour nous ouvrir à une fréquence plus élevée.

Notre voyage incarné sur Terre se fait au sein d’une complexité infinie. Les outils du langage symbolique verbal et visuel sont loin de pouvoir s’approcher de cette complexité ou de la conscience Divine incarnée dans une gamme d’expression de fréquences. Bien que le langage en soi ait une certaine capacité supérieure à intégrer des fréquences qui vont au-delà de sa gamme auditive et visuelle/électromagnétique, il est loin de pouvoir communiquer la signification pure et l’amour d’une conscience Divine infinie.

Lorsque nous écrivons ou lorsque nous parlons de l’éveil à la conscience Divine, nous nous efforçons de donner un aperçu et une orientation à une action qui dépasse les capacités du langage. En ce qui concerne la conscience infinie que nous sommes, il n’y a pas de réponse directe à « comment faire » au niveau du langage. Par le langage, nous pouvons proposer des idées, des sentiments et des expériences qui peuvent aider sur le chemin. Ce qui inclut la méditation, des visions du monde, des modalités de guérison, etc.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/07/04/la-conscience-divine-infinie-au-dela-des-limites-du-langage/

Aucun commentaire: