jeudi 22 novembre 2012

Décret concernant la Onzième Porte

J'ai trouvé ce bijou sur le site :

http://walkingterrachrista.com/

Les méditations, actualisations ou visualisations pour participer à l'ouverture du seuil 11:11 peuvent être accomplies n'importe quand durant les 24 heures de ce jour.

Voici ma traduction du texte :

" Ce décret est partagé afin d'aider les individus à actualiser la Porte du 11:11, le 22 novembre 2012.
Bénédictions et Amour en vue d'une expérience étonnante qui maintiendra les énergies pour le 21 décembre 2012. "



Je m’éveille le 22 novembre 2012,
Afin de permettre à la révélation de Ma Lumière,
D’être entièrement actualisée en Moi.
J’ai fait de longs voyages,
Vers des endroits éloignés et à ma portée,
Afin de trouver les parties de moi qui avaient été perdues.
La Onzième Porte représente tout Ce Que Je Suis,
Mes voyages,
Mes expériences,
Les chemins parcourus avec plusieurs autres.
J’accepte Qui Je Suis,
Et j’expérimente tout ce que j’ai toujours pensé pouvoir être,
À ce moment de l’arrivée,
À ce moment où je franchis le seuil de la Porte du 11 :11.
Tout ce que j’ai perdu,
Ce sont vraiment les éléments de ce que j’étais,
Tout ce que j’accepte,
Devient maintenant
Tout Ce Que Je Suis.
Le chemin de l’éveil,
M’amène à des niveaux plus profonds de l’essence;
Je vois la guérison dans tout Ce Que je Suis,
Et tout Ce Que Je Serai.
Je me réjouis avec les autres,
Je chante joyeusement,
Je danse avec toutes les essences du Divin.
La Onzième Porte s’ouvre maintenant,
Pour que j’accepte pleinement,
Les parties de moi,
Que j’ai trouvé.
J’accepte profondément le Vrai Moi,
Les essences du temps passé,
Pendant que le souvenir de Mon Être Divin,
Coule à travers Moi.
Je marche dans la Beauté,
J’expose la Grâce,
Des cygnes nageant légèrement,
Car Je Suis maintenant l’Être Divin
Que j’ai essayé de Devenir.
Je ressens les changements,
Je leur permets de couler à travers moi,
J’exprime ma Joie,
Car je marche maintenant avec grande dignité;
J’ai subi,
J’ai appris,
J’ai exprimé,
J’ai partagé.
Maintenant, je suis honoré par la Lumière du Maître Que Je Suis,
Je coule avec les couleurs de l’arc-en-ciel,
J’étreins le Divin,
Je partage,
Mon Amour,
Ma Sagesse,
Ma Grâce,
Ma Joie,
Ma Pureté,
Ma Connaissance,
Au moment où la Paix de Dieu,
Est pleinement manifestée
Dans l’Être Divin que Je Suis Devenu.
Je Suis Ce Que Je Suis Ce Que Je Suis



 



Aucun commentaire: