lundi 3 décembre 2018

Plans des Forces de la Lumière pour la libération planétaire


Les plans des forces de la lumière pour la libération de la planète Terre et de ses habitants se composent essentiellement de trois phases :
  1. Éliminer l’emprise des forces obscures en affaiblissant et en éliminant leurs structures de pouvoir et leurs contrôles technologiques, en sensibilisant la population en général et en se préparant à l’événement.
  2. Prendre le relais des forces obscures, commencer par des changements fondamentaux dans la gouvernance, la finance, les médias, la santé et la science et traduire en justice les membres de la Cabale.
  3. Nettoyer et guérir la planète et les êtres humains, révéler l’histoire cachée de la Terre, révéler l’existence de l’intelligence extraterrestre et ramener les gens à la pleine conscience.
Nous approchons de la fin de la phase 1, et nous nous préparons à commencer la phase 2, qui débutera au moment de l’Événement.

L’Événement sera annoncé par le flash de l’Événement, une impulsion d’énergie très puissante qui sera envoyée par le Plérôme à travers le Soleil Central Galactique, et que chacun ressentira dans une certaine mesure, selon la sensibilité qui lui est propre. 

Dès l’arrivée de ce flash sur Terre, le système financier actuel sera immédiatement démantelé et les arrestations massives de tous les membres de la Cabale à travers le monde commenceront. Cela sera diffusé en direct à la télévision, pour que tout le monde puisse en être témoin.

Une fois que la poussière de la phase 2 sera retombée et que les gens auront compris ce qui se passe et pourquoi cela se produit, nous passerons à la phase 3, qui vise à nettoyer le désordre créé par le règne irresponsable et malveillant de la Cabale, et à révéler la vérité pure et simple à toute l’humanité. 

Une fois cette phase terminée, aucune assistance intensive de la part des forces de la lumière ne sera plus nécessaire, et chacun aura à sa disposition les options qui répondent le mieux à ses besoins et désirs individuels.

Aucun commentaire: