mardi 11 décembre 2018

Fusion du Soi et de l’Âme – Renégociations des contrats


Je suis impressionnée par la vitesse à laquelle les choses se sont accélérées. Nous avons atteint un point de basculement où l’ascension de la planète ne peut être arrêtée et si nous le voulons, nous nous déplaçons avec elle.

Je vais faire de mon mieux pour donner un sens à tout ce qui s’est passé à travers mes expériences personnelles et par ce que je vois  » au-delà « .

C’est certainement le moment de la divulgation, le moment du dévoilement. Nous pouvons l’examiner à partir d’une expression extérieure de ce qui se passe dans le monde, mais plus important encore, nous pouvons examiner ce qui est exposé dans nos propres vies.

Nous avons eu une très longue année de nombreuses planètes en rétrogradation, retirant leur énergie pour nous montrer ce qu’il faut voir derrière. Bien que beaucoup d’entre nous se soient sentis nus et vulnérables, cela nous a montré ce qui ne fonctionne plus dans notre vie… ce qui doit changer. Rien de tout cela n’est confortable dans la forme et souvent, ce qui se cache en dessous est un profond chagrin et de la colère.

La colère s’exprime de tant de façons, depuis la violence aléatoire jusqu’à ce que les gens semblent simplement l’exprimer les uns sur les autres. La colère est une émotion qui est plus facile à ressentir et à lui trouver une raison pour laquelle elle est là. Le deuil n’est pas si facile. J’ai passé quelques jours ces dernières semaines à pleurer tout simplement.

Je suis à l’aise pour exprimer mes émotions, mais pas quand je n’ai pas les mots pour expliquer pourquoi je ressens ce que je ressens. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi j’avais ce trou noir de douleur dans mon corps, surtout dans mes poumons. Je suis allé en méditation pour obtenir des réponses et j’ai sorti des cartes d’oracle pour ne recevoir que les mêmes informations : laissez simplement aller, ne vous y attachez pas, laissez-les simplement sortir et passer.

Lire la suite ici : https://lapressegalactique.com/2018/12/11/fusion-du-soi-et-de-lame-renegociation-des-contrats/

Aucun commentaire: