mercredi 25 avril 2018

Vous cherchez tous quelque chose que vous n’avez pas à chercher


Publié par LaPresseGalactique.org le 25 Avr, 2018 dans COMMUNIQUÉ STELLAIRE

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Ce que J’ai à cœur de Vous dire, et surtout de Vous faire ressentir, c’est que Vous êtes dans une phase où Vous êtes Tous dans la recherche de quelque chose que Vous n’avez pas à chercher, parce que cela Vous amène à vouloir prendre une voie qui correspond à ce qui s’est pratiqué en des temps très lointains où Vous cherchiez comment « Être » selon ce qui Vous était enseigné, et Nous y revoilà !

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a un processus mis en place pour Vous permettre de ne plus Vous chercher, mais de ressentir ce que Nous Vous insufflons si Vous lâchez complètement de vouloir « Être ».

Alors, comment faire ? Hé bien restez Vous, ressentez que Vous pouvez « Être » sans forcer. N’ayez pas peur de ressentir ce que Nous Vous insufflons, et acceptez enfin qu’il n’y a pas besoin de ressentir une fulgurante impulsion pour dire : – « Je Suis » et c’est ainsi que Je dois le vivre. »…si Vous êtes simplement Vous, dans la joie de chaque instant, dans l’Amour présent, sans Le chercher, dans la simple faculté « d’Être », alors Vous saurez que Vous Êtes, parce que rien ne Vous interfèrera, et surtout Vous ne serez plus en proie à la peur de tout se qui se passe actuellement, mais Vous resterez pleinement Vous dans la simple faculté « d’Être ».

Maintenant, cela Vous demande de ne même plus chercher à penser, mais d’être là, rien de spécial ne se passe, mais Vous êtes là, et à partir de là, Vous commencerez alors votre réapprentissage à pouvoir émettre, sans émettre selon votre façon d’émettre, mais en le ressentant dans l’instant ce que Vous, Vous voulez voir bouger, et ensuite le moduler pour Vous dans cette réalité.

Aucun commentaire: