dimanche 29 avril 2018

Méditation du soir, pour se libérer des préoccupations



Par Jenna Blossoms

Une méditation du soir antistress, pour une détente profonde et une libération des énergies négatives de la journée.


Le soir, après des journées actives, il m’arrive d’avoir la tête pleine de pensées. Le sentiment qu’elle est “trop remplie”.

Comme si tout ce que j’avais fait, vu, entendu, ce qu’il me reste à faire, ce à quoi je dois penser, ce que je n’ai pas encore pu faire… comme si tout cela revenait justement le soir avant de dormir.

Est-ce que cela vous est aussi déjà arrivé ?

Avec le temps, j’ai compris à quel point le moment du soir était un temps précieux et sacré. Un temps à ne pas négliger et qui pouvait changer beaucoup de choses dans ma vie.

Je n’ai pas particulièrement de rituels ou de “trucs”, car je me laisse toujours guider par mon intuition et l’instant présent.

Cependant, je sais que c’est un moment pour “couper” avec les sollicitations extérieures et pour mieux rentrer chez soi, c’est-à-dire dans son monde intérieur.

Chaque soir, c’est un peu comme se retirer du monde, se libérer, faire le vide, pour mieux accueillir le jour suivant.

Pour cela j’aime avoir un moment de calme, de solitude, un moment de retour en mon for intérieur.

Suite : https://lapressegalactique.com/2018/04/29/meditation-du-soir-pour-se-liberer-des-preoccupations/

Aucun commentaire: