mercredi 31 mai 2017

Sortir des égrégores et des schémas de pensées négatives



Publié par LaPresseGalactique.org le 31 Mai, 2017 dans TÉMOIGNAGE

Il s’agit là de comprendre que la vision pessimiste du monde que nous entretenons, volontairement ou involontairement, participe aux énergies disharmonieuses collectives et à notre propre déséquilibre psychique, physiologique et énergétique.

Tout le monde ou presque entretient l’idée et la vision que le monde va de pire en pire. Mais qu’en est- il vraiment ? Cette vision est-elle réaliste, au sens de la pleine conscience bouddhiste, ou s’agit-il plutôt d’une construction mentale qui nous conditionne ?

Comme je l’ai déjà expliqué, le monde est manipulé par deux leviers puissants : la séduction et la peur.

La vision pessimiste du monde et de l’avenir alimente l’anxiété et la peur, or, la peur paralyse et cette paralysie mentale et d’action, renforce encore la vision pessimiste du monde et de l’avenir, car nous prenons conscience du symptôme qui est l’impuissance.

Le monde ne va pas de pire en pire. Là est la réalité du monde. Certaines choses se sont améliorées grandement, d’autres se sont détériorées. Le monde va mieux et peut aller encore mieux si chacune et chacun de nous agit, fait sa part des choses, à son niveau et avec ses moyens.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/05/31/sortir-des-egregores-et-schemas-de-pensees-negatives/

Aucun commentaire: