lundi 29 mai 2017

S’aimer assez pour chérir les aliments que l’on mange



Publié par LaPresseGalactique.org le 29 Mai, 2017 dans OUTILS EVOLUTIFS

On insiste beaucoup sur l’importance d’être végétarien, de manger frugalement, voire de jeûner pour permettre à l’énergie vitale ou ce qu’on appelle le « chi » de bien circuler dans son corps.

Une alimentation vivante riche en légumes et en fruits contient beaucoup de lumière, ce qui aide certes son corps à se purifier et à élever sa vibration.

Mais, on n’a pas à se forcer à manger ce qui est « correct » parce que c’est la formule dictée par tel diététicien, mais à agir avec son cœur, c’est-à-dire manger ce qu’on ressent comme tel à l’intérieur et à le faire parce qu’on aime son soi entier, y compris son corps.

Notre véhicule est vivant. Il nous écoute quand on lui parle et nous donne toujours les bonnes réponses. L’important, c’est de lui faire confiance et de prêter attention à son langage au point de s’y familiariser. On peut s’y entraîner par exemple en s’imaginant en train de manger telle ou telle nourriture et en sentant la réaction de son corps à cet égard.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/05/29/saimer-assez-fort-au-point-de-cherir-les-aliments-quon-mange/

Aucun commentaire: