jeudi 4 mai 2017

De la spiritualité à la matérialité : vivre en cohérence




Le problème récurrent chez beaucoup de personne bien ouverte sur les chakras du haut, c’est qu’elles sont plus “en haut” que sur Terre, bien ancrées. Par conséquent de manière concrète, les personnes dites “connectées” on bien des soucis d’ordre matériel, et parfois au niveau santé. Même si la foi est dans le coeur, elle a du mal à se concrétiser dans la matière. Il existe alors un gros décalage entre ce que l’on sait et “sent” et ce que l’on vit.

D’où l’importance d’être bien ancré au quotidien, et de travailler sur son émotionnel, son égo, sa place, sa créativité, sa joie etc…(les 3 premiers chakras).

Quand on reçoit une idée par le haut, il faut que celle ci puisse faire le trajet jusque dans le chakra sacré et dans le racine pour accoucher dans la matière.

Le fait d’être déconnecté de ses envies (En vie) ne permet pas, même avec “la meilleure connexion du monde” de faire quoi que ce soit. Tout demande alors une énergie folle, et cela amène la procrastination, l’ennui, la démotivation et bien entendu la déception. Un décalage toujours plus grand se fait entre le potentiel et la réalisation.

Notre monde de matière, de solidité, réponds aux même lois que n’importe quelle énergie. Tout est énergie. Nous sommes des êtres évolutifs et lorsque nous avons envie de changement, c’est la résultante d’un début de changement interne qui demande à être accompagné dans sa progression. Lorsque l’on change de ligne temporelle, tout le système énergétique qui nous représente se met en marche vers des nouveaux mécanismes (car nouvelle direction) . Nous sommes du coup mis nez à nez avec nos boulons plein de rouille et nos écrous à décrasser pour que l’avancée soit plus fluide.

Suite : http://lapressegalactique.com/2017/05/04/de-la-spiritualite-a-la-materialite-vivre-en-coherence/

Aucun commentaire: